AVIS DE RECHERCHE

Publié: 29 octobre 2007 dans Témoignages
Bonjour,
je viens de tomber sur votre blog fort emouvant, car je cherches des information sur cette periode trgique et notament sur l’histoire de mon grand pere.
Je ne sais pas grand chose de son histoire, car il est decede avant que je 
n’ai pas pris le temps de lui demander de me raconter son histoire, mon pere non plus n’en sait pas grand chose. 
Tout ce que nous savons c’est qu’ au depart il etait Officier dans l’armée espagnole et qu’avec Franco, il prefera 
servir son pays depuis le maquis avec tout les inconveniant que cela comporté. Ensuite il dù fuir en france et là 
il decida de rejoindre la resistance française, parcequ’il ne suportait pas l’idée que le pays qui l’avait 
acceulit soit à son tout menacer par l’occupant Allemand de l’epoque. Il n’etait biensur pas le seul dans ce cas. 
Donc pourriez vous me dire s’il existe une liste de recensement des persones ayant fait partit des FFI ou autre.
Il s’appelait "Fuentefria Angel".
à la lecture de votre blog je me dis que peut etre fut il dans la 35eme brigade car il epousa ma grand mere toulousaine !
cela me laisse penser qu’il a dut sejourner à toulouse un bon moment, mais je ne suis sur de rien.
cordialement
lilian


Laisser un commentaire

